RENEGADE
À PARTIR DE
Le badge Trail Rated® sur Jeep® 4x4 représente une série de tests extrêmes sur les pistes les plus difficiles de la planète certifiant des capacités tout-terrain des véhicules Jeep®. Wrangler porte fièrement ce badge qui vous garantie la maîtrise de tout terrain et de votre sécurité au volant. Le badge est associé aux caracteristiques traditionelles de la marque Jeep® d'avoir des tractions légères, garde au sol sûre, facilité et agilité de manœuvres et d'articulation lors d'un passage à gué.
Puissance et confiance vont de pair. La puissance et le couple de Jeep® Wrangler Unlimited vous permettront d'aller sur quasiment tous les types de terrain et d'en revenir. Que ce soient des gros rochers, de la neige profonde ou une boue qui colle, Wrangler s'en sortira.
Le moteur de performance Common-Rail Diesel (CRD) 2.8 16V DOHC, 4 cylindres avec une puissance de 200 ch à 3 600 tr/min et un couple de 460 Nm à 1600-2600 r/min (avec boîte de vitesses automatique).
Sortez des sentiers battus avec le système 4x4 de votre choix ainsi que la motricité et la maniabilité impressionnantes de Jeep® Wrangler Unlimited.
Conçu pour défier les itinéraires tout-terrain les plus difficiles, le système 4x4 Command-Trac® System de série sur les versions Wrangler Unlimited Sport, et Wrangler Unlimited Sahara, fournit la même puissance aux quatre roues pour vous donner les meilleures performances de la catégorie sur toutes les surfaces. Le système Rock-.Trac® 4x4, en option sur la version Rubicon uniquement, augmente considérablement le couple disponible sur les roues, permettant des manœuvres en tout-terrain extrême, avec un rapport de vitesse faible 4: 1 qui vous permet d'évoluer à une vitesse plus basse avec une augmentation du couple sur les roues.
Le système de contrôle en descente vous aide à maintenir une vitesse préréglée constante lors d'une descente en surveillant le freinage et le passage de vitesses. Le système de démarrage en côte maintient les freins appuyés pendant une courte période de temps lorsque vous avez retiré votre pied du frein pour accélérer sans rembobiner.
Le montage au-dessus du centre sur cet axe ajoute la distance au sol et permet de réduire les angles de joint de l'arbre de transmission pour un fonctionnement doux et silencieux.
Jeep® Wrangler Rubicon propose les pont avant et arrière Dana 44, équipés de différentiels de verrouillage électronique Tru-Lok® qui assurent la traction optimale.
La liaison au sol et la manœuvrabilité sont deux critères primordiaux dans la conduite tout-terrain, c’est pourquoi la barre stabilisatrice avant (de série sur Wrangler Rubicon) peut être désengagée électroniquement. La désengagement se fait par le biais d’un bouton sur le tableau de bord, et permet aux deux roues de réagir indépendamment offrant un débattement 25 % plus important et une meilleure liaison au sol. Pour des raisons de sécurité le système ne peut s’activer qu’en dessous de 30 km/h et se désactive automatiquement au-delà de cette vitesse.
Wrangler Unlimited offre la meilleure garde au sol de la catégorie (10 pouces - 25,4 centimetres) mais aussi le meilleur angle d'attaque (38,4°), ventral (20,8°) et de sortie (31,4°).
Jeep® Wrangler Unlimited peut remorquer jusqu'à 2 200 kg. Le contrôle des oscillations de la remorque est une fonction de sécurité standard sans intervention du conducteur, qui s'enclanche automatiquement lorsqu'elle détecte le phénomène.