NOUVEAU RENEGADE
Le petit SUV par excellence
À PARTIR DE
Jeep® Grand Cherokee bénéficie d'une multitude de normes et de systèmes de sécurité pour vous donner confiance au volant et vous protéger, vous et vos passagers.
Grand Cherokee est livré en série avec de nombreux airbags à déploiement variable conducteur et passager avant et des airbags rideaux latéraux supplémentaires.
Les systèmes d'assistance vous aident dans les situations de conduite difficiles. L'alerte anti-collision active avec freinage automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction embouteillage ne sont que deux des nombreux systèmes disponibles.
Le radar anticollision (Forward Collision Warning with Crash Mitigation) placé à l’avant réduit les risques d'accident en détectant si le véhicule s'approche trop rapidement d'un autre véhicule et alerte le conducteur pour permettre à ce dernier de réagir et d'ainsi éviter la collision.
La caméra de recul ParkView® et le système d’aide au recul ParkSense® vous avertit de la présence d’objets hors de votre champ de vision lors des manœuvres de stationnement.
Cette option facilite les changements de voie et vous alerte, grâce à ses capteurs, de la présence d'un véhicule dans votre angle mort. Ce système peut être programmé pour qu'une icône clignote dans le rétroviseur extérieur correspondant et qu'une alarme sonne.
Se faufiler dans une place de stationnement étroite ou en ressortir peut s'avérer difficile. Grand Cherokee vous facilite la tâche.
La Jeep® Grand Cherokee est dotée de deux systèmes qui opèrent de concert pour vous aider à vous garer de manière sûre et pratique. La nouvelle caméra de recul ParkView® couplée avec le système d'aide au stationnement avant et arrière ParkSense® vous avertit des obstacles possibles afin de faciliter le stationnement et la marche arrière.
Tout un réseau de capteurs de protection et de sécurité vous aide à garder le contrôle directionnel du véhicule et fournit automatiquement une assistance lorsqu’il détecte que le véhicule dévie de sa trajectoire. Le contrôle électronique de stabilité (ESC) coordonne le système d'atténuation du roulis (ERM), le système de freins antiblocage (ABS) et le contrôle de traction à toutes les vitesses, faisant intervenir chaque système en cas de patinage des roues.