Renegade
LE SUV URBAIN ET COOL
À PARTIR DE
GAMME JEEP®
Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
newCartoolAlertText
newCartoolAlertNoWarrantyText
newCartoolAlertContact1 newCartoolAlertContactLinkedText newCartoolAlertContact2
newCartoolAddCarMessage
newCartoolAlertText
newCartoolAlertNoWarrantyText
newCartoolAlertContact1 newCartoolAlertContactLinkedText newCartoolAlertContact2
Modèle
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxRange
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez nos offres et services pour prendre le meilleur soin de votre voiture.
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep!
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
newCartoolWhereIsVinDescription
En cette période difficile, Mopar, marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles, chargée du service après-vente et des pièces de rechange, met en œuvre des actions pratiques, à travers son réseau de concessionnaires, afin de soutenir les personnes qui travaillent pour le bien de la société pendant l'urgence sanitaire.
En effet, dans les principales villes, les ateliers FCA restent opérationnels en respectant les recommandations sanitaires pour assurer la sécurité du personnel et des clients. De plus, Mopar met à disposition gratuitement pendant cette période de confinement l’atelier mobile, un service d’intervention à domicile et sur le lieu de travail dont l’objectif est de redémarrer les véhicules avec une batterie faible dans les cas urgents ou pour des interventions légères ; il en est de même pour le service remorquage et assistance routière, offert sur tout le territoire marocain, et ce, à destination de tous les véhicules achetés à partir de 2016 (l’achat de véhicule ces 4 dernières années comprend une assistance gratuite de 5 ans).
Le service « conciergerie », c’est-à-dire la récupération et la livraison du véhicule en cas d’interventions urgentes, est également activé, pour les véhicules en circulation, sur les villes de Casablanca et de Rabat.
Mopar rassure également les clients dont la garantie contractuelle FCA, l’extension de garantie FCA ou le plan de maintenance expirent pendant le confinement. Ainsi, la couverture et le délai préconisé pour la réalisation des opérations de maintenance seront prolongés par FCA d’un mois suivant la fin du confinement. Les rendez-vous pris mais non réalisés pendant cette période seront reprogrammés en priorité après le confinement.
Francesco Monaco, Président Directeur Général de FCA, ajoute : « notre proximité de nos clients est essentielle durant cette période particulière. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre réseau de concessionnaires, que je salue pour leur engagement, afin de répondre aux besoins spécifiques de cette crise. »
Pour plus d'informations, appelez les numéros gratuits ou contactez-nous :
Centre Relation Client Fiat: 0801 00 00 05
Centre Relation Client Alfa Romeo 0801 00 19 20
Centre Relation Client Jeep 0801 00 02 01
Adresse mail: customerservice.maroc@fcagroup.com
2017 FCA US LLC. Tous les droits réservés.
Chrysler, Dodge, Jeep®
, Ram, Mopar et SRT sont des marques déposées de FCA US LLC.
ALFA ROMEO et FIAT sont des marques déposées de FCA Group Marketing S.p.A., utilisées avec accord.