Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé different brand
      VALIDER
      Accédez à MyJeep

      Inscrivez-vous à myJeep et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

      Accéder à myJeep

      S'inscrire

      Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?

      Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep!

      myJeep
      Où sommes-nous

      Où sommes-nous

      Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

      Trouver un Réparateur Agréé

      Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver

      Prendre rendez-vous

      Lors de l’achat, vous bénéficiez d’une garantie valable à partir de la date de livraison de votre voiture, incluant :
      • 24 mois de garantie constructeur , kilométrage illimité
      • 36 mois de garantie peinture
      • 8 ans de garantie anti-perforation
      • Troisième année de garantie offerte limitée à 100 000 Kilomètre, au premier termes échu.
      Toutes les conditions et les exclusions sont spécifiées dans le carnet de garantie de votre véhicule.
      Toute intervention payante et installation d’un accessoire MOPAR auprès du Réparateur Agréé est couverte par une garantie de 12 mois, avec kilométrage illimité (à l’exception des pièces sujettes à l’usure). Cette garantie comprend :
      • la réparation ou le remplacement de la pièce détachée ou de l’accessoire ayant fait l’objet d’une intervention précédente, sur présentation de la documentation fiscale correspondante
      • le coût de main d’œuvre.
      Tout cela dans n’importe quel centre du Réseau Après-vente du territoire Marocain.
      Les extensions de garanties Maximum Care offrent une extension de 2 ans sur les principaux composants de votre voiture.
      Non. Les garanties standard couvrent uniquement les pannes des principaux composants électromécaniques du véhicule. 
      Pour en savoir davantage, vérifiez vos conditions contractuelles.
      Oui. Si vous possédez une voiture Jeep, vous pouvez bénéficier des plans d’extension de garantie, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
      Il existe un large choix de durées et de kilométrages.
      Par exemple, la formule Maximum Care prévoit plusieurs options en terme de durée et de kilométrage pour répondre au plus près des besoins de chacun.
      Contactez votre Réparateur Agréé Jeep pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.jeep.ma.
      Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’extension de garantie pour les différentes couvertures prévues, la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre Réparateur Agréé Jeep.
      Non. En revanche, ils permettent d’en prolonger la validité au-delà des deux premières années de garantie de la voiture.
      Fiat Chrysler Automobiles Morocco et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
      • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Fiat Chrysler Automobiles
      • l’utilisation de Pièces d’Origine
      • un vaste réseau d’ateliers agréés sur.
      MOPAR Assistance est un programme de services d’assistance routière* , valable partout au Maroc, qui assure une efficacité et une fiabilité maximales en cas d’imprévus ou de difficultés rencontrées sur la route.
      Si vous possédez un véhicule Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Jeep® ou Abarth, vous pourrez bénéficier de ces services, inclus dans la garantie, pendant 2 ans à compter de la date d’achat. Pour en savoir davantage, cliquez ici.
      *Pour plus d’informations concernant les modalités d’utilisation, les conditions, les limitations et les exclusions, consultez le carnet de garantie.
      Vous bénéficiez d’une assistance, partout au Maroc en cas de : 
      • panne
      • accident du voyage
      • crevaison
      • panne de carburant 
      • batterie déchargée
      • perte ou casse des clés du véhicule
      • vitres brisées.
      Sans oublier le remorquage du véhicule et le véhicule de remplacement. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter gratuitement par téléphone ici.
      En cas de panne, si le temps nécessaire pour la réparation excède quatre heures selon les temps prévus par le Constructeur, le Réparateur Agréé Jeep vous proposera gratuitement un véhicule de courtoisie pendant un maximum de 4 jours ouvrables, plus d’éventuels jours fériés. 
      En cas d’accident, si votre véhicule est immobilisé ou s’il ne garantit pas les standards de sécurité, vous pourrez utiliser une véhicule de substitution pendant la même période.
      Vous ne pourrez bénéficier de ce service qu’en vous adressant à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira l’un de ses propres véhicules de courtoisie, ou à défaut un véhicule de location. 
      Si vous voyagez avec des enfants, le Réparateur Agréé sera tenu de vous fournir et d’assurer les sièges enfants prescrits par la loi.
      Tous les détails concernant la fréquence d’entretien et les kilométrages recommandés sont indiqués dans le Plan d’Entretien Programmé, inclus dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture.
      Nous proposons une gamme étendue et modulaire de packages et de programmes d’entretien, cessibles en cas de revente du véhicule, afin d’en préserver la valeur de marché dans le temps. 
      En fonction de vos exigences, vous pouvez choisir parmi différents niveaux de couverture, de durée et de kilométrage.
      Pour trouver une réponse à toutes vous questions, cliquez ici.
      Nous vous recommandons de vous adresser de préférence à un Réparateur Agréé.
      Oui. Si vous possédez une voiture Jeep, vous pouvez bénéficier de plans d’entretien, programmé ou pas, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
      Les prix varient en fonction du modèle de voiture, du kilométrage et de la durée su plan choisi.Contactez votre Réparateur Agréé Jeep pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.jeep.ma.
      Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’entretien, programmé ou pas, avec la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre concessionnaire ou un atelier agréé Jeep.
      Fiat Chrysler Automobiles Morocco et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
      • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Fiat Chrysler Automobiles
      • l’utilisation de Pièces d’Origine
      • un vaste réseau européen de Réparateurs Agréés.
      Nous sommes la solution : notre Service Clients est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an. Appelez le Numéro +212 5 22 58 94 94. Pour connaître tous les pays couverts par ce service, reportez-vous au Carnet de Garantie de votre véhicule.
      Il s’agit d’une intervention demandée par le constructeur, liée soit à une amélioration produit destinée à corriger une anomalie technique, soit à l’élimination d’un risque pouvant compromettre la sécurité routière, la santé publique ou la protection de l’environnement.
      A réception du courrier d’information il est nécessaire de contacter notre Réseau Agréé pour prendre un rendez-vous en vue de réaliser cette intervention.La liste de notre Réseau Agréé est disponible sur <<LIEN A AJOUTER >>. Il est nécessaire de garder à portée de main le numéro de châssis qui se trouve sur la carte grise à la lettre E.
      Les Campagnes de Rappel ou Opérations Technique sont gratuites, et ne prévoient pas de coûts pour le propriétaire du véhicule.
      Cela dépend de la durée prévue pour la mise au point de voitre véhicule.Lors de la prise de rendez-vous, le Réparateur Agréé pourra vous préciser la durée de l’intervention, et l’éventuelle disponibilité d’un véhicule de courtoisie.
      Pour savoir si le véhicule est concerné il est nécessaire d’appeler le Numéro +212 5 22 42 40 00 ou se rendre auprès de Notre Réseau Agréé pour une vérification. Dans tous les cas il est nécessaire d’avoir à portée de main le châssis qui se trouve sur la carte grise du véhicule.
      Dans le cas où vous auriez déjà vendu ou cédé votre véhicule à une tierce personne, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer son nom et adresse, en utilisant le coupon joint pré rempli et préaffranchi , et de toute façon de nous fournir tous les éléments en votre possession pour pouvoir faciliter la recherche de l’actuel propriétaire. Le coupon doit être envoyé à l’adresse suivante : FCA MOROCCO SA au capital de 101 000 000 de DH Ouled benameur, RP 3011,
      Km 6 - BOUSKOURA Casablanca
      Merci !
      Fiat Chrysler Automobiles Morocco et Mopar® vous réservent, à vous et à votre voiture, le meilleur entretien et l’assistance la plus efficace, grâce à :
      • la disponibilité de techniciens expérimentés et qualifiés, directement formés par Fiat Chrysler Automobiles
      • l’utilisation de Pièces d’Origine
      • un vaste réseau de Réparateurs Agréés dans toute l’Europe
      Seul le constructeur qui a conçu, développé et fabriqué votre voiture la connaît dans ses moindres détails.Les Pièces d’Origine sont le résultat de l’engagement permanent du Constructeur en faveur de la recherche et du développement de nouvelles technologies.Par ailleurs, elles font l’objet de contrôles sévères depuis leur conception jusqu’à leur mise en production, pour vous garantir fiabilité, confort, performances et sécurité. 
      Oui. Vous pouvez monter des pneumatiques de la bonne taille, mais avec des indices de vitesse supérieurs, sans demander d’autorisation.En revanche, dans tous les autres cas, vous devez obligatoirement demander l’autorisation, car vous pouvez mettre en péril votre sécurité et celles des autres.
      Adressez-vous simplement à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira toutes les informations concernant les pneumatiques compatibles avec votre voiture selon les données d’homolagation.
      Les pneumatiques M+S (“Mud and snow”, littéralement “boue et neige”) portent des deux lettres gravées sur leur épaule et ils sont légalement assimilés aux pneus hivers. Ces pneumatiques sont également appelés “all weather” (“tous temps”) ou “quatre saisons”.
      Les pneus hiver, ou thermiques, portent les lettres M+S ainsi que le pictogramme d’une montagne à trois sommets et d’un flocon de neige. Ces pneumatiques assurent des performances nettement supérieures aussi bien au freinage que sur la neige.
      Vous trouverez toutes les informations relatives à Fix&Go dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture. Vous pouvez également suivre les instructions incluses dans le kit. Nous vous conseillons de les lire attentivement avant de l’utiliser.
      Vous trouverez la gamme complète dans la section ACCESSOIRES.Il vous suffira de sélectionner votre modèle, d’accéder à l’espace dédié et de personnaliser votre voiture.Vous pourrez également inscrire votre voiture et profiter des offres spéciales qui lui sont réservées.
      Parce que seul le constructeur qui a conçu votre voiture la connaît dans ses moindres détails. Les Accessoires d’Origine s’intègrent parfaitement aux pièces mécaniques et électroniques de votre voiture. Ils sont soumis à des contrôles sévères pour vous garantir dans le temps un maximum de confort, de performances, de sécurité et de personnalisation.

      Consultez le manuel d’utilisation et d’entretien

      Téléchargez le manuel de votre voiture au format numérique pour pouvoir y accéder d’un simple clic depuis tous vos dispositifs !